Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DouceCampagne
6 mai 2015

Chanvre, lin rayé et roses anciennes

Aujourd'hui, un peu de couture et des matières choisies...

Du chanvre ancien, des coupons de jolies roses anciennes,

 

Anciens ciseaux et tissus rose pâle

 

 

En prévision d'un marché artisanal, je confectionne en ce moment

des trousses et autres pochettes dans des tons doux et neutres.

 

 

Trousse roses anciennes chanvre

 

 

Egalement quelques commandes terminées : un gros édredon confectionné

dans un esprit d'autrefois mais en remplaçant les plumes par des fibres

polyester, pour le côté pratique et confortable d'aujourd'hui...

 

 

Edredon ancien chanvre et lin

 

 

Puis un sac assorti, doublé en drap ancien.

 

 

Tote bag en lin rayé

 

 

Puis très certainement faire une pause npour aller se promener.

Profitons d'un temps plus clément pour apprécier ce qui nous entoure !

Belle et douce journée à vous !


Fleur de pissenlit

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohlala cet édredon rayé n'est pas mal non plus... ;-) ce sera surement le prochain sur la wihlist ! re-biz !
Répondre
P
elles sont superbes tes creations bises <br /> <br /> françoise
Répondre
L
C'est avec plaisir que je m'inscris ici et que je m’apprête à suivre tes nouvelles pages !
Répondre
P
Je m'inscris donc ici pour continuer à te suivre ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
C
Bienvenue sur CB!!<br /> <br /> je m'inscris de suite<br /> <br /> Belle journée Sylvie!<br /> <br /> Biz Bretonne<br /> <br /> Christelle
Répondre
DouceCampagne
Publicité
Archives
Newsletter
Visites
Publicité