Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DouceCampagne
8 mai 2015

Au milieu des champs...

Le Blé en herbe... Des épis tout jeunes au vert tendre

qui se dressent fièrement et dansent au gré du Vent...

Doudou dans les champs de blé

 

 

Cueillir quelques brins pour un joli bouquet,

 Bouquet de blé

 

 

Les associer à de beaux coquelicots aux pétales doux et fins

comme de la soie,

Blé et coquelicots

 

 

Des petits bonheurs tout simples de saison...

Sac chanvre ancien en bandoulière

 

 

Bonne fin de semaine à Vous,

Portez-vous bien et à bientôt ! ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de partager ces doux instants de vie remplis de petits bonheurs !
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Profiter des rayons du soleil, quel bonheur, je vois que tu as encore confectionner des splendeurs.<br /> <br /> J'espère de tout mon cœur que nous pourrons nous retrouver en septembre.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Je découvre ton blog avec bonheur, je l'aime beaucoup.<br /> <br /> Je viens de m'abonner.<br /> <br /> Ton sac en bandoulière me plaît beaucoup.<br /> <br /> Si en passant sur mon blog tu vois des objets qui t'intéressent, je suis prête à faire des échanges.<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> Dominique
Répondre
A
Ravie de te retrouver ici ! des bisous Sylvie !
Répondre
DouceCampagne
Publicité
Archives
Newsletter
Visites
Publicité