Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DouceCampagne
18 juin 2016

Et le temps passe...

En voyant la neige encore présente sur les images de mon dernier article,

je me dis que le temps a passé très très vite !...

Les semaines, les mois défilent à vive allure et il faut parfois se raisonner

pour se poser et prendre le temps...

Panier osier et fleurs blanches

 

 

A l'atelier, les créas continuent, de façon ponctuelle...Mon travail et la vie

de tous les jours ne me permettent pas de créer autant que je le

souhaiterais, mais je ne lache rien !

Sac toiles anciennes anses cuir recyclées

Bout de lit courtepointe chanvre et tissu bleu de prusse

 

Je privilégie toujours les matières brutes, naturelles et les tons

intemporels, sans forcément suivre les tendances... Je trouve

que l'on finit par voir la même chose partout... Mais ceci n'engage que moi... 

Trois trousses lin chanvre toile fleurie2

 

Ce n'est pas toujours facile de sortir des sentiers battus, mais je

continue mon bonhomme de chemin !

Trousse impression végétale

 

 

Ma fille m'a convaincue (depuis le temps qu'elle insiste !) d'ouvrir un

compte Instagram... Si vous en faites également partie, je vous invite

à me suivre LA. Vous pouvez aussi retrouver mes créas dans ma boutique

Douce Campagne....

Je vous dis à bientôt et vous remercie, vous qui passez sur mes pages

et vous qui me suivez... Du fond du coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que le temps passe vite mais les bonnes adresses sont toujours en mémoire !
Répondre
T
Tu es partie sur Instagram, comme beaucoup !<br /> <br /> Mais moi j'aimais bien ton blog...<br /> <br /> Ceci dit je vais m'inscrire, car même n'étant pas fan d'IG, cela me permet de suivre les blogs que j'aimais bien !<br /> <br /> Bises et belle semaine,<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Savoir garder son style est important ...<br /> <br /> Douce journée, A bientôt<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
M
De bien jolies créations, pour l'instant je n'ai pas de compte Instagram je vais aller visiter le tien.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
V
IG, c'est déjà fait, avec bcp de plaisir à contempler !
Répondre
DouceCampagne
Publicité
Archives
Newsletter
Visites
Publicité