Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DouceCampagne
21 décembre 2016

A l'aube d'une nouvelle année...

Les jours se suivent, les semaines s'écoulent et moi je

poursuis mon bonhomme de chemin...

 

Marais poitevin

Après avoir découvert cet été ma future région, je patiente

dans ma jolie campagne jusqu'à l'été prochain.

 

Ma campagne

 

En plus de mon travail, la couture fait toujours partie de mon quotidien, je travaille

toujours les mêmes matières, je me suis découvert une passion pour la teinture

végétale et j'adore les jolies surptises que la nature peut nous offrir...

 

Coussins teinture végétale

Ici teinture au millepertuis qui donne un joli jaune lumineux...et un tissu ancien

pour faire un beau coussin...

 

Coussin Paisley hanblocks

Et là du drap ancien baigné dans une teinture au thé noir, puis dans une eau de fer

pour obtenir un effet délicatement passé, dans les tons sépia. Associé à un coton

imprimé au "blockprint" motif Paisley, et voici un autre modèle de coussin !

 

Mannequin Stockman

 Et en cette période de¨fin d'année, j'ai décidé de décorer la maison avec tout

ce que la nature nous propose...des guirlandes naturelles, sobres et vaporeuses...

Guirlande nature noel

Des baies d'églantier, des pommes de pin...pour un résultat naturel comme j'aime...

Je profite de ces vacances pour confectionner quelques créations, réfléchir à de

nouvelles teintures, de nouveaux modèles...et je prends un peu le temps pour moi...

Et je vous dis à tous MERCI d'être encore présent par ici...Je suis ravie que certains

d'entre vous prennent de mes nouvelles par le biais de mon blog et c'est pour vous que

je continuerai à alimenter ces pages... Alors je vous dis à bientôt... Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces teintures végétales donnent de très belles teintes adoucies <br /> <br /> et une jolie déco nature<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt
Répondre
D
Ces teintures végétales rendent merveilleusement bien.<br /> <br /> J'aime tes décos de Madame nature.<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
M
J'aime beaucoup ces décorations nature et bravo pour ces teintures végétales qui donnent de beaux résultats.<br /> <br /> Je te suis aussi sur Instagram.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
A
jolie deco avec ce que nous offre la nature!! tes creas sont toujours aussi belles , les coussins sont top!!<br /> <br /> belles fetes de fin d année<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
J'aime bcp ce côté naturel ! cette déco venant de la nature sont très belles et authentiques, comme tes créations !<br /> <br /> je te souhaite un joyeux Noel ! Biz<br /> <br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛° *★˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★*★* 。*˛.<br /> <br /> ˛ _██_*.。 *./ \ .˛* .˛。.˛.*.★* *★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. ˛* ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. <br /> <br /> .°(. .•. .) ˛°/• '♫.♫' •\*.I I I I I IIII*.
Répondre
DouceCampagne
Publicité
Archives
Newsletter
Visites
Publicité