Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DouceCampagne
4 juin 2015

La Vie Douce

Voici le mois de juin, le mois de l'été, 

Promesse de belles journées ensoleillées.

Bateaux miniatures fondremand

 

 

Faire de jolies balades, mettre les pieds dans l'eau...

Table au Moulin

 

 

S'accorder des petites pauses Nature au coeur de la verdure

Et écouter le bruit de l'eau qui coule paisiblement...

Moulin eau

 

 

La vie à la campagne tourne au ralenti et chacun profite

du moment présent.

Moutons

 

 

Après quelques jours de folie, je retourne à mon atelier pour 

me pencher sur de nouvelles créations.

Tissus chinés anciens et fleurs blanches

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à bientôt !...

Merci à Vous qui passez par là...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je découvre aujourd'hui ce bien joli blog et les belles créations présentées.<br /> <br /> Les photos sont très belles, je m'inscris à la newsletter pour voir la suite :).<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
G
mais c'est Fondremand ??? !!!!!
Répondre
C
Il faut savoir se poser de temps en temps et cela fait tellement du bien ... Tu étais dans un endroit magnifique ... <br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
D
Je te souhaite un beau week-end.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
juin est le mois des jardins<br /> <br /> profiter du beau temps à l'ombre délicate des arbres
Répondre
DouceCampagne
Publicité
Archives
Newsletter
Visites
Publicité