Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DouceCampagne
14 janvier 2017

Douceurs d'hiver

L'hiver s'est installé avec ses beaux paysages givrés,

La nature semble s'être figée, offrant calme et sérénité...

Ombelles givrées

Pichet bleu neige

 

A l'intérieur de la maison, j'essaie d'apporter chaleur et douceur, avec des

matières douces et naturelles...

Coussin napperon bouquet séché

 

Je fais entrer un peu de nature au salon afin de créer un petit univers

doux et empreint de poésie...

Tamis et bouquet séché

 

Et lorsque je ne parcours pas champs et forêts, je suis dans mon petit atelier

et confectionne coussins, trousses, sacs... (nouveaux sacs disponibles sur

l'eshop)

Deux sacs base carrée fond et anses cuir

 

Et malgré les jolies choses de l'hiver, j'attends avec impatience le

retour du printemps...

Prenez soin de vous et à tout bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ce doux blog aujourd'hui et j'en suis ravie, vraiment! J'aime tout : les écrits, les photos, les créations... Tout est doux, tout est pure, tout est délicat. Je m'abonne! A bientôt et d'ici là, belle semaine au chaud!<br /> <br /> Cindy
Répondre
M
comme toi, j'ai hate que le printemps pointe le bout de son nez meme si l'hiver nous offre de belles couleurs et donc de belles photos... qu'il fait profiter de son chez soi très "cocooning"!!!!<br /> <br /> bises, Val
Répondre
M
les paysages givrés sont très beaux et nous font d'autant plus apprécier un intérieur douillet et calme
Répondre
L
Poésie et charme dans ce billet. Oui , l'hiver est là, ceci dit, rien d'anormal.<br /> <br /> Sympas ces sacs.<br /> <br /> Douce soirée au coin du feu.<br /> <br /> <br /> <br /> Laurence
Répondre
M
Un très joli billet nature avec ces fleurs séchées et ces photos de la campagne toute givrée.<br /> <br /> Superbes tes réalisations.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
DouceCampagne
Publicité
Archives
Newsletter
Visites
Publicité