Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DouceCampagne
7 septembre 2015

Côté Campagne

 Au petit matin, qu'il est bon de regarder par la fenêtre

et d'apprécier la nature qui s'éveille doucement...

Les champs et les clôtures recouverts par la rosée,

les chevaux qui foulent la prairie à pas lent...

Carottes sauvages par la fenêtre

 

 

Déposer un bouquet devant la fenêtre et admirer la douce

lumière filtrée à travers les voilages...

 Cheval campagne 2

 

 

Aimer ce cadre champêtre, ces petites choses simples et

pourtant essentielles.

C'est ce que je souhaite apporter dans mes créations : un côté

nature, simple, parfois rustique, à l'esprit authentique. 

 Panier en toile de jute base carrée

 

 

 

M'en tenir à mes inspirations, ne pas vraiment tenir compte

des tendances, des influences qui se retrouvent partout.

Ainsi rester un peu hors du temps...

 Sac tote bag teint gris perle

 

Aimer les matières anciennes, les cotonnades plus actuelles

et trouver dans leur association le moyen de donner à chaque

création un petit côté d'hier et d'aujourd'hui...

 Trousse pochette toiles anciennes doublée toile à matelas

 

 

Je vous souhaite à tous et toutes une belle et douce semaine...

Merci pour vos visites sur mes pages... A bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il sont unique tes sacs
Répondre
D
Trés jolis sacs…<br /> <br /> françoise
Répondre
M
Superbe vue de ta fenêtre.<br /> <br /> Tes créations sont toutes très jolies.<br /> <br /> Bises et douce après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
4
Reste comme tu es dans tes créations c'est parfait bizzzz
Répondre
M
On ressent bien dans tes créations l'influence de la nature qui t' inspire
Répondre
DouceCampagne
Publicité
Archives
Newsletter
Visites
Publicité