Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DouceCampagne
18 janvier 2016

Alors que tombe la neige...

L'hiver s'est donc installé avec ses premiers flocons de neige,

ses températures qui donnent envie de rester au chaud...

Branche neige canalblog

 

 

Avant que la neige ne s'installe, j'ai eu le temps de cueillir 

quelques branches et de les placer dans un vieux panier

tressé. Des baies, des ronces, du lichen et un petit oiseau

perché pour faire entrer Dame Nature au salon....

Panier rustique et branches forêt

 

 

Le tout posé sur ma console repeinte cet été avec une peinture

"maison" faite à base de pigments, de chaux...

Cette console change souvent de déco au rythme des saisons

et de mes humeurs...

Salon et meuble bleu

 

 

Des pommes de pin, des feuilles aux couleurs automnales...

Les associer à une vieille soupière, un ancien panier...

Un petit côté "campagne rustique" qui me plaît bien...

 

Je vous souhaite à tous une belle semaine, prenez soin de vous

et à bientôt !...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelque soit la saison, la nature est généreuse pour nous offrir ses merveilles !
Répondre
C
Les flocons donnent le thème de l'hiver ... Ta console avec la mise en scène est ravissante ...<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> j'aime tes compositions de branches et feuillages naturel...<br /> <br /> bisou<br /> <br /> je te tel dés que possible<br /> <br /> Audrey
Répondre
V
Le bleu gris de ta console est bien joli !
Répondre
D
Très jolie déco, ta console est très belle.<br /> <br /> Bises et bonne semaine également.
Répondre
DouceCampagne
Publicité
Archives
Newsletter
Visites
Publicité